news

    Assassin's Creed II devoile

    Posté par Nielebung, le 10 Avril 2009

Game Informer a eu l'exclusivité de la présentation d'Assassin's Creed II, un des jeux les plus attendus de cette année.
Qu'est-ce qu'on y apprend?

- L'histoire se déroulera en 1476 en Italie, plus précisément à Venise et surement à Florence, on nous promet la modélisation de lieux connus de la ville. On incarnera donc Erio Auditore de Firenze, assassin qui devrait être un ancêtre de Desmond. Mieux encore, on nous annonce qu'on pourra rencontrer des figures historiques telles que la famille Médicis, et qu'on pourra utiliser des inventions de Léonard de Vinci himself.
-Dès lors, notre héros pourra planer grâce aux ailes crées par cet artiste hors normes, et également nager (mais là pas besoin de lui).
-On pourra utiliser de nombreuses armes (on se souvient de l'arbalète dans le premier trailer d'Assassin's Creed qui a finalement disparu dans le jeu final...) comme la hache, lances, marteaux masses et deux types d'épées.
-Si notre héros est blessé, il devra trouver un médecin dans les rues pour se soigner.
-On aura la possibilité de tuer en étant caché dans les bottes de foins (qu'on me dise comment..)
-Ennemis plus variés et plus costauds
-Alternance jour-nuit prévue, par contre impossible de savoir si ce sera en temps réel ou en fonction des missions.
-La quête des drapeaux sera remanié pour mieux récompenser le joueur.
-16 types de missions prévus, et passent à la trappe les missions de pick-pocket et d'écoute furtive.

Ubisoft est connu pour ses annonces et présentations alléchantes pour finalement être déçu lorsque que la galette est dans notre console. Souvenez-vous, Assassin's Creed, premier du nom, a même été le départ de cette ribambelle de jeux à la liberté (très) mal maîtrisée. Mais après cette lecture, même si on répète dans notre cerveau un milliard de fois qu'on risque une nouvelle fois d'être déçu, on tient là le jeu le plus prometteur pour la fin de l'année, et rien que pour ça, bravo Ubisoft :).

On finit avec la couverture du magasine qui montre le successeur d'Altaïr: définitivement ultra prometteur...




Source : Divers sites


RETOUR

Aucun commentaire